Brentford : Eriksen affiche ses ambitions pour son retour

Christian Eriksen a signé un contrat avec le club anglais de Brentford, récemment. Le Danois a accordé un entretien au média officiel du club.Christian Eriksen, Danemark

L’ancien joueur de Tottenham, de l’Ajax et de l’Inter est revenu sur les premiers mois difficiles après son malaise cardiaque à l’Euro : “Si je pouvais faire le programme avec les tests que le médecin m’a imposé, alors je pourrais lentement me remettre à jouer au football. Tout d’abord, il y avait beaucoup de tests pour voir comment le coeur réagissait à nouveau à l’entraînement physique. C’était difficile. Les trois premiers mois, je n’ai rien fait mais ensuite, les trois ou quatre derniers mois, j’ai suivi le programme de rééducation. C’était difficile de voir des matchs au début parce que vous voulez toujours en faire partie. J’ai même commencé à ne plus suivre les matchs et à me concentrer sur autre chose ou sur la famille.”

Revenu en forme, Christian Eriksen se tourne désormais vers l’avenir et vers le football : “Nous avons la chance de pouvoir reprendre une vie normale à Brentford. Mon objectif est d’être à nouveau vu comme (Christian) Eriksen, le joueur de classe mondiale. (…) Bien sûr, j’aurai le peacemaker avec moi, et tout le monde aura le souvenir de ce qui s’est passé, mais c’est maintenant le moment de créer de nouveaux souvenirs et de regarder vers l’avenir.”

Le Danois de 29 ans est lié à Brentford jusqu’en juin 2022. Il pourrait jouer à nouveau contre Crystal Palace, en Premier League, ce samedi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)