Mercato - Barça : Adama Traoré a dit non à un club de Premier League

Recruté cet hiver par le FC Barcelone par le biais d’un prêt assorti d’une option d’achat, Adama Traoré aurait pu poursuivre sa carrière de l’autre côté de la Manche.

Adama Traoré, FC Barcelone, Barça

L’attaquant espagnol se trouvait sur les tablettes de Tottenham. Selon les informations du Mundo Deportivo, les Spurs avaient proposé au footballeur de 26 ans de signer un alléchant contrat. Mais le joueur de Wolverhampton a rembarré l’offre transmise par le club de la capitale londonienne pour effectuer son retour chez les Blaugrana. En lieu et place d’Adama Traoré, Tottenham s’est attaché les services de l’ailier suédois de la Juventus Turin Dejan Kulusevski.

Adama Traoré a disputé le weekend dernier son premier match depuis son retour au Barça, contre l’Atletico Madrid (4-2, 23e journée de Liga). Passeur décisif, le natif de L’Hospitalet de Llobregat s’est montré à son avantage.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)