West Ham : la SPA porte plainte contre Zouma

La Société protectrice des animaux a réagi à la vidéo montrant Kurt Zouma frapper son chat. La SPA va porter plainte contre le défenseur central de West Ham United, comme 30 Millions d’Amis et la Fondation Brigitte Bardot.

Kurt Zouma, West Ham

La SPA est scandalisée par cette affaire et dépose plainte contre Kurt Zouma qui se doit d’avoir un comportement exemplaire vis à vis de sa notoriété envers les jeunes – un exemple pour les jeunes. La SPA espère une condamnation significative à la hauteur de cet acte”, a publié l’association sur son compte Twitter.

Cette attitude pourrait effectivement entraîner de lourdes sanctions contre l’ancien footballeur de l’AS Saint-Etienne et de Chelsea. Mardi, le joueur âgé de 27 ans a été titularisé par les Hammers à l’occasion de la victoire contre Watford (1-0, 24e journée de Premier League), une présence sur la pelouse expliquée par son entraîneur David Moyes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)