FC Séville : Martial n’a pas donné suite à l’intérêt du Barça

Anthony Martial (26 ans) s’est exprimé sur les rumeurs qui l’ont rapproché du FC Barcelone, durant le mercato hivernal. Il avait déjà pris sa décision lorsque le club catalan a manifesté son intérêt.

Anthony Martial, FC Séville

Questionné par le Diario de Sevilla sur l’intérêt du FC Barcelone, en janvier, l’attaquant français a indiqué qu’il avait déjà fait son choix : « Le FC Barcelone a parlé avec mon agent. Mais j’ai parlé avec mon agent et je lui ai dit : « Ma priorité c’est Séville ». Et quand je dis quelque chose à quelqu’un, je ne change pas, je tiens ma parole », a-t-il confié.

Pour rappel, le joueur a été prêté par Manchester United au FC Séville jusqu’à la fin de la saison. Il espérait ainsi retrouver du temps de jeu, alors que la concurrence était de plus en plus rude, sur le front de l’attaque mancunienne. Il a pour l’instant participé à 1 rencontre de Liga, sous la tunique du club andalou.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)