Mercato - Bayern Munich : le Real Madrid vise aussi Lewandowski

Le club madrilène pourrait se tourner vers Robert Lewandowski (33 ans), l’été prochain, s’il ne parvient pas à faire venir Erling Haaland (21 ans). Il pourrait l’associer à Kylian Mbappé (23 ans).

Robert Lewandowski, match Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Selon les éléments recueillis par As, le club merengue réfléchit sérieusement à la venue de Robert Lewandowski, lors du mercato estival. Il penserait à lui pour le cas où il lui serait impossible de recruter Erling Haaland, pour lequel la concurrence est importante. En fin de contrat en juin 2023, le Polonais pourrait disposer d’un bon de sortie pour un montant compris entre 30 et 40 millions d’euros. Et le joueur serait même disposé à faire des efforts sur son salaire pour rejoindre la capitale espagnole.

Le Real Madrid paraît toujours favori pour accueillir Kylian Mbappé, au terme de son contrat avec le PSG. Le média nous confirme donc que l’opération liée à sa venue n’est pas incompatible avec celle d’Erling Haaland ou de Robert Lewandowski. Florentino Perez a l’intention d’associer le Français avec un autre attaquant de premier plan, qui ne sera visiblement pas Karim Benzema.

Cette saison, Robert Lewandowski a marqué 35 buts et délivré 3 passes décisives en 29 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a récemment obtenu le trophée The Best du meilleur joueur du monde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)