West Ham : Adidas lâche Zouma, Vitality suspend son contrat avec West Ham

L’affaire Kurt Zouma (27 ans) continue de faire des dégâts, outre-Manche. Adidas a indiqué qu’il mettait un terme à son contrat équipementier avec le joueur. Vitality a suspendu le sien avec West Ham, en attendant des sanctions plus sévères.

Kurt Zouma, West Ham

Par le biais d’un communiqué, la marque aux trois bandes a révélé avoir mis fin à son contrat avec le défenseur, suite à la divulgation d’une vidéo le montrant en train de violenter son chat. « Nous avons conclu notre enquête et pouvons confirmer que Kurt Zouma n’est plus un athlète sous contrat avec Adidas », précise son message.

Vitality a pour sa part suspendu son partenariat avec les Hammers. Il ne juge pas suffisantes les mesures prises par les dirigeants du club londonien à l’égard du Français. Il a indiqué qu’il allait échanger avec eux pour savoir ce qui allait être fait pour faire face à cette situation, dans les jours qui arrivent.

Un peu plus tôt, le maire de Londres avait fait part de sa colère et la Société britannique protectrice des animaux avait retiré la garde des chats au joueur. Enfin, ce dernier a été sanctionné par son club avec une amende de 300 000 euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)