Nice, Kluivert : “C’est pour ça que je suis venu”

Double buteur et passeur décisif, Justin Kluivert a été l’un des principaux artisans de la large victoire de Nice contre l’Olympique de Marseille (4-1), mercredi soir en quarts de finale de la Coupe de France.

Justin Kluivert, OGC Nice

Le milieu offensif néerlandais n’a pas caché sa joie au micro de la chaîne Eurosport, dès le coup de sifflet final. “Je veux remercier tous les supporters. Ils ont permis de rendre cela possible. C’était une superbe rencontre de notre part. On a réussi à prendre le dessus. C’est important pour un attaquant comme moi. C’est pour ça que je suis venu à Nice, pour élever le niveau, montrer mes capacités et qualifier l’équipe en demi-finales. Je suis très fier de la prestation de l’équipe. Je crois en notre équipe. On a des chances. On va donner 100 % pour aller au bout. Ce serait super. Cela fait trop longtemps.”

Le club de la Côte d’Azur, qui n’a plus remporté le trophée depuis 1997, sera opposé en demi-finales aux amateurs de Versailles. Pensionnaire de la quatrième division, le club des Yvelines est venu à bout de Bergerac aux tirs au but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)