Lille, Weah : « C’est toujours dur de perdre un match comme ça »

Timothy Weah (21 ans) s’est exprimé sur la lourde défaite concédée par le LOSC face au PSG (1-5), le weekend dernier. Elle a été difficile à digérer pour le groupe nordiste.

Timothy Weah

« Le groupe est un peu en rage, on a tous envie de rejouer. On n’a pas peur. Mais on a tous envie d’aller à Montpellier. Et surtout d’y faire un bon match », a confié l’attaquant en conférence de presse. Il est confiance pour la suite : « C’est toujours dur de perdre un match comme ça. Il y a eu 5 à 1 quand même… C’est dur pour tout le monde. Mais oui il faut passer à autre chose. Maintenant, c’est le passé. On est dans une période un peu plus dure qu’avant. Mais on est tous pros. C’est juste une défaite. On ne peut pas changer ça. On est tous positifs, ensemble. À nous de nous remettre en question. De continuer à gagner des matches. Crois-moi, ça va arriver. » Il ne pense enfin pas que le résultat du match contre Montpellier sera décisif pour la suite : « Je ne pense pas. On doit faire preuve d’une bonne mentalité, aller jouer notre jeu. Le coach a un plan. On va faire tout ce que l’on peut. C’est le but. Je ne pense pas à autre chose. J’espère que les supporters seront derrière nous. »

Cette saison, Timothy Weah n’a pas inscrit le moindre but en 22 apparitions, toutes compétitions confondues. Il a en revanche délivré 4 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)