Mercato - OL : Caqueret ouvre la porte à un départ

Maxence Caqueret (21 ans) a évoqué son avenir. Il ne croit plus trop à une prolongation et pourrait quitter l’OL, à l’occasion du mercato estival.

Maxence Caqueret, OL

Engagé dans des négociations avec ses dirigeants pour prolonger, le joueur ne parvient pour l’instant pas à trouver un accord avec eux : « Honnêtement, je ne peux pas dire que je serai à l’OL la saison prochaine. Je ne sais pas de quoi sera fait l’avenir. Le foot, ça va vite. J’aimerais rester à Lyon. Des discussions ont été entamées et on n’est pas forcément d’accord », a déclaré le joueur au micro de Canal+, ce dimanche.

Pour rappel, le milieu de terrain est engagé avec le club rhodanien jusqu’en juin 2023. S’il ne signe pas de nouveau contrat, le prochain marché des transferts constituera la dernière occasion pour Lyon de récupérer une somme importante sur son départ.

Maxence Caqueret évolue avec l’équipe première de l’OL depuis 2018. Il totalise 80 apparitions, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)