PSG : Neymar s’entraîne avant le Real Madrid, pas Ramos

Neymar a participé lundi matin à l’entraînement collectif du Paris Saint-Germain, au Camp des Loges, et ce à la veille du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le Real Madrid au Parc des Princes.

Neymar, Metz-Paris Saint-Germain

L’attaquant brésilien a participé à la séance conduite par Mauricio Pochettino. Sauf coup de théâtre, le footballeur de 30 ans figurera dans le groupe amené à être retenu par le club de la capitale contre la Maison Blanche de Carlo Ancelotti.

L’ancien Barcelonais n’a aucune chance de débuter la rencontre. Absent vendredi dernier contre le Stade Rennais (1-0, 24e journée de Ligue 1), Neymar n’a plus joué depuis le 28 novembre dernier face à l’AS Saint-Etienne (3-1, 15e journée de Ligue 1) à cause d’une blessure à la cheville gauche.

En revanche, Sergio Ramos ne s’est pas entraîné. Le défenseur central espagnol se dirige vers un forfait contre son ancien club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)