OL : Lyon sur le podium ? Balbir explique pourquoi c’est possible

Dennis Balbir a été impressionné par le début d’année de l’équipe de Peter Bosz. Il pense que l’OL peut prétendre à une place sur le podium, à condition de prendre au moins quatre points lors des deux prochains matchs.

Moussa Dembélé, Houssem Aouar, OL, Lyon

Sur le site de But Football Club, le journaliste a donné son sentiment sur la situation de l’équipe lyonnaise. Il a souligné le gros début d’année réalisé par l’équipe de Peter Bosz : « On a beaucoup insisté sur la rudesse du calendrier de l’OL sur ce début d’année 2022 avec les chocs contre Paris, Saint-Étienne, Marseille, Monaco, Nice, Lens et Lille qui s’enchaînaient. On en est à 13 points sur 18 avant les deux rencontres face aux Nordistes. Prochaine étape : le RC Lens. Ce ne sera pas simple, mais les Sang et Or ne brillent pas non plus par leur régularité ces derniers temps. Lyon peut ramener des points de Bollaert », a-t-il déclaré.

« Il y a quelques semaines, l’Europe paraissait encore un doux rêve »

Il pense que tout est désormais possible, à condition que l’OL réussisse ses deux prochaines sorties contre Lens et Lille : « Si l’OL prend quatre ou six points sur ces deux matchs en incluant la réception de Lille, tout redeviendra jouable. Il y a quelques semaines, l’Europe paraissait encore un doux rêve. Non seulement on se dit aujourd’hui que c’est tout à fait possible, mais je pense aussi que les joueurs ont cette envie en eux. L’OL est l’équipe la plus régulièrement présente sur la scène européenne depuis plus de deux décennies. Ce n’est peut-être pas cette année que ça prendra fin… »

L’OL ne jouera pas la Ligue Europa, cette semaine, car il est déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition. Il disposera donc de temps pour préparer son match face au RCL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)