Le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a évoqué la situation contractuelle de deux joueurs de l’effectif de Peter Bosz.
Lors de la présentation des résultats financiers du club rhodanien, le patron des Gones a milité pour une prolongation de Maxence Caqueret, une sortie qui fait suite aux velléités de départ du milieu de 22 ans. “On veut absolument qu’il reste. Il est l’emblème de la jeunesse triomphante et de l’Academy. On va discuter avec lui. Ce n’est pas parce qu’il dit qu’il n’a pas de certitude de rester qu’il n’a pas envie de rester. Il en a envie. Je lui ai dit que je voulais qu’il reste. Il a des qualités humaines et footballistiques. Ce serait significatif pour nous qu’il soit le capitaine de l’OL à l’avenir. On est en pleine période de négociations.”
Jean-Michel Aulas s’est également exprimé sur le dossier Rayan Cherki, éloigné des terrains pour une blessure au pied. Le dirigeant lyonnais souhaite que le milieu offensif de 18 ans rempile. “Je souhaite un bon rétablissement à Rayan. C’est une blessure importante. Je suis favorable à discuter avec Rayan et son entourage pour prolonger. Il le mérite, c’est un enfant de l’Academy. L’entraîneur a envie qu’il progresse donc tout est réuni pour que l’OL et Rayan Cherki profitent de cette blessure pour prolonger l’aventure.”