PSG : Agüero défend Messi et critique les médias

La prestation de Lionel Messi contre le Real Madrid fait réagir. L’attaquant argentin du Paris Saint-Germain a essuyé de nombreuses critiques notamment à cause de son penalty manqué face aux Merengue (1-0), mardi soir au Parc des Princes en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Lionel Messi Thibaut Courtois match PSG Real Madrid

Les commentaires sur l’ancien joueur du FC Barcelone n’ont pas laissé indifférent Sergio Agüero. Aujourd’hui à la retraite en raison de problèmes cardiaques, l’ex-sociétaire de Manchester City a pris la défense de son ancien coéquipier au sein de l’Albiceleste, au travers d’un live accordé sur Twitch. “Le penalty de Leo, quelle merde. En plus, il a bien joué. Les journaux l’ont tué, ce sont des connards. J’avais une interview avec un magazine français mais j’ai dit non, parce que je soutiens Messi.”

Recrutée libre l’été dernier à la suite de la non-prolongation de son contrat chez les Blaugrana, en paraphant un contrat jusqu’en juin 2023 plus une année supplémentaire en option, la star de 34 ans a marqué 7 buts en 21 matchs toutes compétitions confondues avec le maillot parisien, pour seulement 2 buts en 14 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)