Officiel Mercato - Salernitana : un nouveau coach pour le club de Ribéry

Lanterne rouge de la Serie A, Salernitana change d’entraîneur pour la deuxième fois de la saison. Stefano Colantuono a été relevé de ses fonctions.

Davide Nicola

Nommé en octobre dernier après le limogeage de Fabrizio Castori, le technicien de 59 ans est écarté. En seize matchs dirigés, le Transalpin n’aura glané que deux petites victoires, pour trois nuls et onze défaites. Pour le remplacer, la formation où évolue le milieu offensif français Franck Ribéry a fait le choix de se tourner vers Davide Nicola (48 ans), libre de tout engagement depuis son départ du Torino en mai 2021.

L’Italien fera ses débuts à l’occasion de la venue de l’AC Milan, samedi soir, comptant pour la 26e journée. Avec 13 points, le club basé à Salerne occupe la 20e place de la Serie A à huit longueurs du premier non-relégable Venezia. Salernitana n’a pas gagné lors des quatre dernières journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)