Ligue des champions : deux joueurs du PSG dans le onze de la semaine

L’UEFA a publié l’équipe-type des meilleurs joueurs de la semaine durant les premiers huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Kylian Mbappé, PSG Paris Saint-Germain

Tombeur mardi du Real Madrid au Parc des Princes (1-0), le Paris Saint-Germain place Marquinhos et Kylian Mbappé. Le défenseur central brésilien a été impérial tandis que l’attaquant français a délivré la formation de Mauricio Pochettino en marquant dans les arrêts de jeu l’unique but de la rencontre. Auteur de plusieurs parades notamment sur un penalty de Lionel Messi, le gardien belge des Merengue Thibaut Courtois est également cité.

En démonstration sur la pelouse du Sporting Portugal (5-0), Manchester City est le club le mieux représenté avec cinq éléments : Bernardo Silva, Raheem Sterling, Phil Foden, Riyad Mahrez et Joao Cancelo. Enfin, Liverpool complète ce onze avec Virgil van Dijk, Andrew Robertson et Mohamed Salah. Mercredi, les Reds de Jürgen Klopp l’ont emporté sur le terrain de l’Inter Milan (2-0).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)