Mercato - Barça : salaire, statut…Les détails de l’offre faite au clan Haaland

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland a de grandes chances de quitter la Bundesliga cet été.

Erling Haaland, Bayer Leverkusen-Borussia Dortmund

Alors que la presse espagnole croit savoir que le Real Madrid a pris une sérieuse option sur l’arrivée de l’attaquant norvégien grâce à un pré-accord avec le clan du joueur, le FC Barcelone reste confiant pour convaincre Haaland de rejoindre la Catalogne. Selon Sport, le club blaugrana propose au buteur norvégien d’être au cœur du projet sportif à long terme en entourant les jeunes pousses qui montent (Pedri, Gavi, Ansu Fati…).

Le club catalan promet également à Haaland de devenir le leader du projet digital et marketing, ce qui pourrait lui permettre de faire exploser son nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux et par conséquent de gonfler ses revenus. Enfin, un salaire de 20 millions d’euros par saison sur cinq ans aurait été proposé au buteur de 21 ans, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé du vestiaire loin devant certains cadres.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)