LOSC : Fonte s’en prend à l’arbitre après les tensions à la fin du match

Le capitaine du LOSC, José Fonte, a dit tout le mal qu’il pensait de l’arbitrage de Bastien Depechy, après la rencontre LOSC 0-0 Metz.Jose Fonte, Lille - Bordeaux

Le Portugais pointe du doigt, sur Prime Video, le coupable après l’énorme tension de fin de rencontre, qui a valu une exclusion pour le Lillois Edon Zhegrova et le coach de Metz, Frédéric Antonetti, après une bagarre sur le banc : “C’est l’arbitre qui cause les tensions. Ce n’est que lui. C’est normal d’avoir de l’engagement ou des tacles dans un match. Après, si on ne laisse pas jouer au foot, qu’on siffle à chaque fois, on ne jouera pas. Si on ne nous laisse pas mettre des tacles intenses ou des tacles simples, on ne jouera jamais. Ce n’est pas possible. Je ne suis pas du tout content de l’arbitrage. Après on n’a pas fait un bon match, c’est clair.”

Provisoirement 9e de Ligue 1, le LOSC va affronter Chelsea, mardi, dans la manche aller de son huitième de finale de Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)