Serie A : l’AS Roma ne peut faire mieux qu’un nul contre l’Hellas Vérone

Les hommes de José Mourinho étaient menés 0-2, à domicile, par le 9e du championnat italien.Cristian Volpato match AS Roma Hellas Vérone

Dès la 20e minute de jeu, Hellas Vérone dominaient l’AS Roma sur le score de 2-0, grâce à des buts d’Antonin Barak et de l’ancien milieu de Nice, Adrien Tameze. Après des changements à la pause, dont l’entrée en jeu du Français Jordan Veretout, une nouvelle fois remplaçant, la Louve revenait avec de meilleures intentions pour la seconde mi-temps. À la 64e, Cristian Volpato (18 ans) a réduit le score, avant qu’en fin de partie (84e), Edoardo Bove (19 ans) n’égalise.

Avec ce nul 2-2, l’AS Roma est 7e de Serie A, avec 6 points de retard sur le 4e, Juventus, qui a fait un nul hier contre le Torino.

Un peu plus tôt dans la journée, la Sampdoria de Gênes a battu 2-0 Empoli, avec un double du vétéran Fabio Quagliarella (39 ans).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)