Mercato - PSG : le Real en panique ? Un coup de pression adressé à Mbappé !

Grand favori pour recruter Kylian Mbappé l’été prochain au terme de son contrat au Paris Saint-Germain, le Real Madrid se montre moins serein ces derniers temps et aurait mis la pression sur l’attaquant.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Ce dimanche, The Times indique en effet que les Merengue auraient prévenu l’international français que le train ne passera pas deux fois et qu’ils renonceront définitivement à la recruter s’il venait à revenir sur son accord oral et à prolonger en faveur du PSG. Un moyen de mettre la pression sur le champion du monde 2018, qui a toujours rêvé de jouer pour la Casa Blanca et qui pourrait donc, dans la vision des Madrilènes, y réfléchir à deux fois avant de ruiner ses chances à jamais…

Cette révélation intervient alors que Mbappé a inscrit le but fatal contre le Real mardi (1-0) en 8es de finale aller de la Ligue des Champions et le cador espagnol commence visiblement à avoir des doutes sur les intentions du Tricolore, notamment si le leader de Ligue 1 venait à l’éliminer en C1…

L’offre du PSG supérieure

Le Real cherche surtout à contre-attaquer alors que Paris aurait formulé une nouvelle offre XXL pour convaincre sa pépite de rempiler, avec un salaire annuel de 62 millions d’euros ! Un montant sensiblement supérieur à ce que peut lui offrir la Maison Blanche. Récemment, le média allemand Bild faisait ainsi état d’un accord avec le buteur pour un salaire de 50 M€ par an. De son côté, Mbappé maintient le flou sur ses intentions.

«Ma décision déjà actée ? Non, non, elle n’est pas prise. Je pense que le fait de jouer contre le Real Madrid change beaucoup de choses. Même si je suis libre de faire ce que je veux à l’heure actuelle, je ne vais pas aller parler avec l’adversaire ou faire ce genre de choses. Je suis concentré sur le fait de gagner contre le Real Madrid et d’essayer de faire la différence. Nous verrons ce qui se passera ensuite», assurait la pépite début février pour Prime Video.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)