PSG : Ménès veut des sanctions contre l’arbitre qui a lésé Paris

Pierre Ménès ne digère pas l’arbitrage du match Nantes-PSG (3-1). Il pense que Mikael Lesage doit être sanctionné par la LFP.

Pierre Ménès

Grand supporter du PSG, le journaliste n’a pas du tout apprécié les décisions de l’arbitre Mikael Lesage, samedi soir, sur le terrain des Canaris. Au point qu’il souhaite qu’il soit sanctionné par les instances : « Encore faudrait-il que la commission d’arbitrage et Pascal Garibian considèrent que Monsieur Lesage a fauté dans son arbitrage. Je note que je suis loin d’être le seul. J’ai trouvé cet arbitrage accablant. Les Nantais ont fait un match magnifique d’engagement. Mais je suis désolé, Nantes doit finir à 9. Qu’est-ce qui se passe si Pallois tacle par-derrière et blesse Mbappé trois mois ? », s’est-il interrogé dans sa vidéo Face à Pierrot. Il pense que les coups de sifflet n’ont été que dans un sens : « C’est un arbitrage à charge. Pourtant, Monsieur Lesage je l’apprécie, mais là, je ne sais pas s’il avait décidé de se faire le PSG, mais ce n’est pas possible. » Il espère enfin que Mikael Lesage sera puni : « Est-ce qu’il y avait une rancoeur ? Je pense que l’arbitre doit être sanctionné. Mais on ne le saura jamais. J’étais avec des amis pas supporters du PSG, mais ils étaient choqués et beaucoup de gens neutres le sont. »

L’arbitrage de la rencontre Nantes-PSG fait décidément beaucoup de bruit. Pour rappel, il ne s’agit que de la deuxième défaite du PSG, cette saison, en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)