Mercato - OL : Lacazette recalé par l’Inter et la Juventus

Alexandre Lacazette (30 ans) aurait proposé ses services à l’Inter Milan et à la Juventus de Turin. Les deux clubs auraient refusé d’envisager son recrutement.

Alexandre Lacazette, Arsenal

D’après les éléments publiés par Nicolo Schira, les conseillers de l’attaquant des Gunners ont suggéré son nom à l’Inter Milan et à la Juventus de Turin, en vue du mercato estival. Pour autant, les deux formations italiennes n’auraient pas donné suite.

Une information qui peut être perçue comme une bonne nouvelle par les fans de l’OL. Jean-Michel Aulas a en effet ouvert la porte à son retour, l’été prochain. Les décideurs lyonnais ne semblent notamment pas considérer que ses émoluments sont trop élevés pour leurs finances. Il gagnerait actuellement 11 millions d’euros par an, en Angleterre.

Cette saison, Alexandre Lacazette a marqué 3 buts et donné 5 passes décisives en 18 apparitions en Premier League. Il avait été recruté par les Gunners pour 53 millions d’euros, en 2017.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)