Mercato - PSG : ce que veut Mbappé pour prolonger

Kylian Mbappé (23 ans) n’exclurait pas de prolonger avec le PSG. Pour autant, il resterait à le convaincre qu’il est bien le leader du projet parisien, devant Neymar (30 ans) et Lionel Messi (34 ans).

Kylian Mbappé, équipe de France

Chaque jour, de nombreux médias consacrent des articles à l’attaquant parisien. L’Espagne paraît croiser les doigts pour qu’il rejoigne l’effectif madrilène. La France souhaite l’inverse, c’est-à-dire qu’il prolonge son contrat avec le PSG. Selon les informations obtenues par RMC Sport, il n’est pas exclu qu’il reste dans la capitale française, l’été prochain. Le média confirme que le salaire proposé tient un rôle conséquent, mais assure qu’il ne s’agit pas du paramètre prioritaire. D’après ses sources, le joueur désire avant tout sentir qu’il est « l’homme le plus important du projet ». Il veut être le numéro un, devant Lionel Messi et Neymar. Et à commencer par sa position sur les terrains, où il n’est pas toujours titularisé à sa meilleure place, pour mettre à l’aise Lionel Messi et Neymar.

Les dirigeants et Mauricio Pochettino devront être coordonnés pour convaincre le Français de prolonger pour quelques saisons. En l’état, le Real Madrid, qui possède un effectif plus réduit et moins concurrentiel en attaque, paraît disposer d’un avantage.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)