Mercato - Juventus : un dirigeant fait le point sur le dossier Dybala

En marge du huitième de finale aller de la Ligue des champions entre Villarreal et la Juventus Turin (1-1), mardi soir, un membre de la direction de la Vieille Dame s’est exprimé sur l’avenir de Paulo Dybala.

Paulo Dybala, match Juventus Turin-Sassuolo

L’administrateur délégué du club italien, Maurizio Arrivabene, a prévenu à Sky Italia que des pourparlers se tiendront dans les prochains jours avec l’attaquant argentin, libre en juin prochain. Le dirigeant n’exclut aucun scénario pour le goleador de 28 ans.

“Nous rencontrerons tous les joueurs en fin de contrat à la fin du mois de février. Nous regardons vers l’avenir et, en plus de Dybala, nous devrons également discuter des autres prolongations. Nous le ferons au bon moment et en pensant à l’avenir. De l’optimisme ? Les contrats se font à deux, il peut y avoir de l’optimisme d’un côté et du pessimisme de l’autre. Les renouvellements impliquent une négociation et chaque partie qui participe a un objectif.”

Courtisé sur le marché des transferts, l’ancien joueur de Palerme serait disposé à répondre favorablement à l’intérêt du FC Barcelone. Recruté par la Juventus Turin au cours de l’été 2015 pour 41 millions d’euros, le natif de Laguna Larga a marqué 12 buts en 27 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)