Rennes : Laborde chez les Bleus, Dall’Oglio y va de son petit commentaire

Olivier Dall’Oglio a donné son avis sur la possible sélection de son ex-attaquant Gaëtan Laborde (27 ans) en équipe de France. Il la penserait justifiée.

Gaëtan Laborde, match SRFC Stade Rennais-OL Olympique Lyonnais

Face aux médias, l’entraîneur du MHSC a commenté la possibilité que Didier Deschamps fasse appel à l’attaquant du Stade Rennais, pour les matchs amicaux prévus contre la Côte d’Ivoire (25 mars) et l’Afrique du Sud (29 mars). Le technicien pense le buteur au niveau pour y prétendre : « Quand on a un garçon qui marque comme ça, obligatoirement je pense que le sélectionneur se penche dessus. C’est raisonnable d’y penser », a indiqué l’Héraultais. Il a en revanche conscience que la concurrence est rude, dans ce secteur, chez les Bleus : « En équipe de France, il y a quand même de gros joueurs qui jouent dans de gros clubs. Mais le fait que Rennes ait pris de l’ampleur et soit de niveau européen fait que ça le place dans une meilleure position. »

Gaëtan Laborde évoluait au MHSC et a passé quelques semaines sous le management d’Olivier Dall’Oglio, avant de rejoindre Rennes. Il totalise 17 buts et 5 passes décisives en 32 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)