Divers : Shevchenko apporte son soutien à l’Ukraine

L’ancienne star de l’Ukraine, Andriy Shevchenko, a réagi à son tour à la crise diplomatique qui touche actuellement son pays, après la reconnaissance par le président de la Russie Vladimir Poutine de l’indépendance des territoires séparatistes de Donetsk et Lougansk.

Andriy Shevchenko, Genoa

Le technicien de 45 ans, libre de tout contrat depuis son départ du Genoa en janvier dernier, a publié sur Instagram un message de soutien. “L’Ukraine est ma patrie ! J’ai toujours été fier de mon peuple et de mon pays. Nous avons traversé de nombreuses périodes difficiles et, au cours des 30 dernières années, nous nous sommes formés en tant que nation. Une nation de citoyens sincères, travailleurs et épris de liberté. C’est notre atout le plus important. Aujourd’hui est une période difficile pour nous tous. Mais il faut s’unir. Dans l’unité, nous vaincrons. Gloire à l’Ukraine.”

Comme le Ballon d’Or 2004, le défenseur de Manchester City Oleksandr Zinchenko a volé au secours de l’Ukraine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)