ASSE : Dupraz fait le point sur la blessure de Khazri

Présent ce jeudi en conférence de presse (en savoir plus), à deux jours du déplacement de l’AS Saint-Etienne sur la pelouse du Paris Saint-Germain (26e journée de Ligue 1), Pascal Dupraz a donné des nouvelles de Wahbi Khazri.

Pascal Dupraz, ASSE, Saint-Etienne

L’entraîneur des Verts a assuré que l’attaquant tunisien, touché à la cheville dimanche dernier contre Strasbourg (2-2, 25e journée), fera le voyage dans la capitale. Auteur de 9 buts en 22 matchs de championnat, le joueur de 31 ans n’a néanmoins pas l’assurance de s’aligner sur le terrain.

“L’incertitude subsiste malgré une amélioration constante et sensible. Il sera du déplacement avec nous, dans tous les cas, en sa qualité de capitaine. On prendra peut-être un 21e joueur au cas où. Ce n’est pas dans mes habitudes mais ça vaut le coup. On espère bien évidemment que Wahbi Khazri pourra tenir sa place à nos côtés ou sur la feuille de match.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)