Bordeaux : Ignatenko “en pleurs” selon Guion

L'entraîneur des Girondins de Bordeaux, David Guion, a évoqué en conférence de presse l'état d'esprit de l'un des joueurs de son effectif, marqué par la guerre entre l'Ukraine et la Russie.

David Guion, Girondins de Bordeaux

Le successeur de Vladimir Petkovic a reconnu que le milieu de terrain ukrainien Danylo Ignatenko, recruté au cours du mois de janvier, était touché par l'envahissement de son pays natal orchestré par le président russe Vladimir Poutine.

“Hier, Danylo est arrivé à l’entrainement en pleurs. Je suis un Homme et un citoyen avant tout. Je suis moi-même très touché par ce qu’il se passe. J’ai discuté avec Dany’. Il est très affecté. Sa famille est sur place en Ukraine. Je lui ai dit que j’étais là pour le soutenir. Le Club et l’ensemble de la famille des Girondins de Bordeaux sont là pour le protéger.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.