Mercato - Barça : Xavi pense pouvoir convaincre Dembélé

Xavi, entraîneur du Barça, se penserait capable de convaincre Ousmane Dembélé (24 ans) de prolonger avec le Barça. Le Français se sentirait bien en Catalogne.

Ousmane Dembélé, match FC Barcelone Barça-Naples Napoli

Selon les renseignements recueillis par Sky Sports, le feuilleton Dembélé n’a pas encore livré son verdict. Le média anglais croit savoir que le coach barcelonais a demandé aux dirigeants barcelonais de relâcher leur pression sur le Français. Il aurait en tête de trouver un terrain d’entente avec le joueur en le réintégrant dans son effectif. Le joueur serait d’ailleurs beaucoup plus impliqué, ces dernières semaines, ce qui aurait été salué par le vestiaire. Xavi espèrerait retourner la situation et le convaincre de reprendre les discussions avec ses dirigeants. Le média ajoute que l’attaquant se plait dans le groupe blaugrana et qu’il n’est pas opposé à une prolongation. Sa situation contractuelle pourrait donc connaître un gros revirement, ces prochains jours.

Sous contrat jusqu’en juin, Ousmane Dembélé a pris part à 15 matchs, cette saison, pour 1 but et 3 passes décisives, avec l’équipe barcelonaise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)