OL : Rothen explique pourquoi Lyon peut gagner la C3

Jérôme Rothen pense que l’OL de Peter Bosz a sa carte à jouer en Europa League. Il le place parmi les favoris pour la victoire dans la compétition.

Moussa Dembélé, match OL Olympique Lyonnais-ASSE Saint-Etienne

Au micro de RMC Sport, le consultant a confié le bien qu’il pensait de la formation coachée par le Néerlandais. Il considère qu’elle est en mesure de finir la saison en trombe. Il la croit capable d’aller très loin, en C3 : « Oui, ils peuvent sauver leur saison. Pour le moment, leur saison en championnat est très périlleuse, mais ils peuvent encore espérer finir sur le podium, même si cela va être extrêmement compliqué. Cela peut également être compliqué de jouer sur tous les tableaux, l’OL possédant de vraies ambitions en Europa League. Néanmoins, Lyon a tous les ingrédients et tous les arguments pour rivaliser avec les meilleures équipes européennes dans cette compétition. Ils nous ont étonnés en phase de poule avec un parcours parfait. Plus que jamais, ils se sont mis au niveau de cette compétition. Je suis persuadé qu’ils rivaliseront avec le FC Porto et ce, même si c’est une grosse équipe », a-t-il lancé sur l’antenne de la radio.

Pour rappel, l’OL est sorti d’un groupe qui réunissait les équipes des Glasgow Rangers, de Brondby et du Sparta Prague. Il occupe actuellement la 8e position au classement de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)