Nice : Galtier critique l’arbitrage de Frappart

Christophe Galtier n’a pas apprécié l’arbitrage du match Strasbourg-Nice (0-0). Il pense que le carton rouge de Justin Kluivert n’était pas justifié.

Christophe Galtier, Nice

Christophe Galtier, Nice

En conférence de presse, le coach des Aiglons a estimé que le quatrième arbitre « avait décidé de rendre l’atmosphère sur les bancs un peu malsaine ». Selon lui, l’expulsion de Kluivert est « incompréhensible » : « J’ai entendu qu’on lui reprochait des gestes obscènes: c’est faux, c’est un mensonge. Qu’il ait pu contester une faute non sifflée c’est possible, mais il y a une différence entre contester et des gestes obscènes. » Il n’a pas caché sa frustration : « Je suis en colère, car un rouge direct sur un banc de touche ça a des conséquences importantes. Il y a eu une contestation, mais en aucun cas il a eu des gestes obscènes et encore moins des paroles. Ce carton rouge, je le trouve non justifié. Il faut à mon sens beaucoup plus de pédagogie à ce moment du match avec un joueur qui est déjà sorti », a-t-il poursuivi.

Nice a tout de même rapporté un point de son déplacement en Alsace. Il est temporairement 2e, devant l’OM.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)