Mercato - Leeds : Jesse Marsch en pole pour remplacer Bielsa

Marcelo Bielsa n’est plus l’entraîneur de Leeds United. Ce dimanche, le club anglais a officialisé le départ du technicien argentin.

Jesse Marsch, RB Leipzig

La décision prise par la direction du club anglais de se séparer de l’ancien coach de l’Olympique de Marseille, au lendemain de la lourde défaite contre Tottenham (0-4, 27e journée de Premier League), oblige à lui trouver un successeur.

Selon les informations de Sky Sports, Jesse Marsch (48 ans) se trouve en pole pour s’installer sur le banc des Peacocks. D’après The Guardian, Leeds United a scellé un accord verbal avec l’entraîneur américain, libre de tout contrat depuis son départ du club allemand du RB Leipzig en décembre dernier.

Seizièmes du classement avec 23 points, les partenaires de Raphinha ne comptent que deux longueurs d’avance sur la zone rouge et le premier relégable Burnley, avec deux matchs de plus que les Clarets.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)