Mercato - Barça : la sortie de Laporta sur l’avenir de Dembélé

Dans la foulée du message lancé par Xavi, Joan Laporta a effectué à son tour une mise au point sur la question de la prolongation du milieu offensif français Ousmane Dembélé, libre en juin prochain.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

Interrogé par la Cadena SER, le président du FC Barcelone garde l’espoir de voir le champion du monde 2018 poursuivre sa carrière au Camp Nou. “Dembélé connaît notre proposition. On a toujours voulu qu’il reste, on espère qu’à la fin de la saison il y repensera.” Le patron des Blaugrana a donc fait un énorme appel du pied à l’ex-locataire du Borussia Dortmund et ce alors que les négociations sur la signature d’un nouveau contrat ont jusque-là capoté.

Recruté en août 2017 pour la somme de 140 millions d’euros, le joueur de 24 ans reste sur une grande prestation contre l’Athletic Bilbao (4-0, 26e journée de Liga), dimanche. Entré à la 67e minute de jeu, le Tricolore a d’abord signé le deuxième but des Blaugrana avant de donner deux passes décisives sur les réalisations de Luuk de Jong et Memphis Depay.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)