Mercato - Barça : le nouveau message de Xavi sur l’avenir de Dembélé

Après la large victoire du FC Barcelone contre l’Athletic Bilbao (4-0, 26e journée de Liga), dimanche soir au Camp Nou, Xavi s’est à nouveau exprimé face aux médias sur la situation contractuelle d’Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Dithyrambique sur la prestation du milieu offensif français, buteur et double passeur décisif après son entrée en jeu, l’entraîneur des Blaugrana a renvoyé la balle à sa direction sur la possibilité d’une prolongation du champion du monde 2018, en fin de contrat en juin prochain.

“Nous avons vu le Dembélé que nous voulons, ce qu’il est capable de faire. S’il va rester ? Ce ne sont pas mes affaires, c’est une question pour le club et Ousmane. Dans le football, rien n’est à exclure. J’ai toujours dit qu’à ce poste, il pouvait être le meilleur. C’est le Ousmane qui je pense peut jouer à chaque match.”

En cas de départ de l’ailier de 24 ans, le Paris Saint-Germain et Chelsea seraient sur les rangs. Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund défend les couleurs du club de la Catalogne depuis août 2017 et sa venue pour la somme de 140 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)