Mercato - Barça : une bataille PSG-Chelsea pour Dembélé ?

Le PSG et Chelsea seraient les deux seuls clubs à avoir fait des propositions de contrat à Ousmane Dembélé (24 ans), en vue du mercato estival. Leurs offres seraient en cours d’étude par le clan du Français.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Selon les informations recueillies par le média 90min, le PSG et Chelsea sont les seuls à avoir transmis une offre à l’attaquant blaugrana, dans l’optique de juin. Si le montant des salaires proposés n’a pas été divulgué, on peut imaginer que la lutte sera serrée, alors qu’il s’agit de deux des formations les plus riches d’Europe. Le joueur ne s’intéresserait pas qu’à l’aspect économique. Il souhaiterait notamment rejoindre un club disposant d’un staff médical performant pour l’aider à surmonter ses pépins physiques. Malgré les propos de Xavi, le FC Barcelone ne paraît quant à lui plus trop croire en ses chances de faire prolonger l’international français.

Cette saison, Ousmane Dembélé a pris part à 14 matchs, toutes compétitions confondues, avec Barcelone. Il avait été recruté pour 140 millions d’euros, en 2017.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)