Equipe de France : Cissé recommande Benitez à Deschamps

Edouard Cissé considère que Didier Deschamps doit donner sa chance à Walter Benitez (29 ans), chez les Bleus. Il le pense taillé pour intégrer l’équipe de France.

Walter Benitez, Nice-OM

Au micro de Prime Vidéo, l’ancien milieu de terrain du PSG et de l’OM a donné son avis sur le poste de gardien de l’équipe de France. Il estime que le sélectionneur doit se pencher sérieusement sur le cas de l’Argentin : “Cette saison, il est vraiment extraordinaire. Il l’était déjà la saison passée, mais là, il l’est encore plus. Je discutais avec Nicolas Dehon, l’entraîneur des gardiens de Nice, il me disait que c’était de l’or en barres. C’est un garçon qui progresse et qui a encore une marge de progression. Ce serait une bonne pioche pour l’équipe de France. Je me mouille”, a-t-il lâché sur l’antenne de télévision.

Né à General San Martin (Argentine), Walter Benitez possède la nationalité française. Il a disputé 25 matchs de Ligue 1, cette saison, pour 20 buts encaissés et 10 clean sheets.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)