Manchester City : Guardiola prend la défense de Grealish

En conférence de presse, Pep Guardiola a répondu aux critiques dont est la cible Jack Grealish (26 ans). Il pense qu’il ne doit plus les écouter.

Jack Grealish, Manchester City

3 buts et 3 passes décisives. Le bilan affiché par l’attaquant anglais a déçu les fans citizens, cette saison. Pep Guardiola refuse néanmoins de le juger sur ça : “Vous parlez toujours des statistiques. Les joueurs, aujourd’hui, ne jouent plus que pour leurs statistiques, mais c’est la plus grande erreur qu’ils puissent faire”, a-t-il indiqué face à la presse. Et de préciser sa pensée : “Les statistiques sont juste un bout d’information que nous avons, mais il y a des joueurs qui rendent leur équipe meilleure sans figurer dans les statistiques.”

Le technicien espagnol se satisfait de son apport : “On ne l’a pas acheté pour marquer 45 buts. Il n’a pas les qualités pour ça, mais il en a d’autres. Il joue très bien, vraiment. Je ne vous le dirais pas s’il ne jouait pas bien, mais ce n’est pas le cas”, a-t-il conclu.

Jack Grealish a été recruté pour un montant de 118 millions d’euros, lors du dernier mercato estival.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)