Leeds : les premiers mots de Jesse Marsch

Leeds United s’est choisi son nouvel entraîneur. Pour la succession de l’Argentin Marcelo Bielsa, le club anglais a nommé Jesse Marsch.

Jesse Marsch, Red Bull Salzbourg

Jesse Marsch, Red Bull Salzbourg

Le technicien américain a confié sa première réaction suite à l’annonce de sa venue sur le banc des Peacocks, sur la chaîne officielle du club. “C’est quelque chose qui m’excite vraiment, je sais à quel point Leeds est un grand club, je connais d’anciens joueurs qui ont joué ici et j’ai regardé ce club de loin pendant de nombreuses années et je suis vraiment honoré et excité d’être ici. L’une des choses que j’aime dans cette équipe en ce moment, c’est leur engagement, peu importe la difficulté des matchs, à jouer jusqu’au bout, à se battre les uns pour les autres, à ne jamais s’arrêter et à se donner à chaque instant.”

L’ancien coach du RB Leipzig dirigera pour la première fois les partenaires de Raphinha sur la pelouse de Leicester City, samedi dans le cadre de la 28e journée de Premier League. Avec 23 points, Leeds United n’occupe que la seizième place du classement à deux longueurs de la zone rouge.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)