Nantes, Kombouaré : “Un moment assez rare”

Le FC Nantes disputera la finale de la Coupe de France, le 8 mai prochain contre Nice. Mercredi soir à la Beaujoire, le club de Loire-Atlantique a éliminé l’AS Monaco au bout du suspense (2-2, 4-2 tab).

Antoine Kombouaré, Nantes

Antoine Kombouaré, Nantes

L’entraîneur des Canaris, Antoine Kombouaré, n’a pas masqué son émotion en conférence de presse. “C’est une énorme satisfaction, de la fierté et des choses qui dépassent l’entendement. J’ai vu les gens envahir le stade. Il y a beaucoup d’émotions. C’est un moment assez rare. C’est très beau ce qu’on est en train de vivre. On a envie de continuer à rêver et prendre ce plaisir que les joueurs nous donnent.”

Le technicien nantais a donné son analyse des débats. “On savait que Monaco était une grande équipe, avec de grosses individualités. On l’a vu, surtout en première période. On fait une très bonne entame, mais on a beaucoup souffert (…) On a mieux contrôlé la seconde période. On a rencontré un adversaire redoutable qui nous a posé beaucoup de problèmes.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)