Nantes : Kita met les choses au clair sur son rôle et salue Kombouaré

Après le succès du FC Nantes contre l’AS Monaco à la Beaujoire (2-2, 4-2 tab), mercredi soir en demi-finales de la Coupe de France, Waldemar Kita a mis les points sur les “i” sur sa situation avec le club de Loire-Atlantique.

Waldemar Kita

Waldemar Kita

En zone mixte, le président des Canaris a rebondi aux rumeurs de son départ. “Je vois l’organisation d’un club de façon différente, mais je ne suis pas parti, je suis toujours là. Je sais qu’il y a longtemps que vous souhaitez que je parte. J’espère qu’on va ramener quelque chose de Paris, après on verra.”

Le dirigeant franco-polonais a rendu hommage à l’entraîneur Antoine Kombouaré, nommé en février 2021. “Il n’y a pas d’entraîneur idéal. Il faut se trouver au moment voulu avec une équipe voulue. On tombe dans un système qui marche, tant mieux. Je suis très content pour Antoine. C’est moi qui l’ait amené. Il n’avait pas de travail. Je suis fier de lui donner le travail et des bons résultats.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)