Super League : Ceferin est très clair avec les clubs qui y prendraient part

La question de la Super League revient sur le devant de la scène, cette fin de semaine. Aleksander Ceferin, le président de l’UEFA, a prévenu les clubs qui envisagent d’y participer et les a accusés de profiter de la guerre en Ukraine pour remettre le projet sur le tapis.

Aleksander Ceferin, UEFA

À l’occasion du Business of Football Summit, le patron du football européen a commenté les rumeurs concernant le retour du projet de Super League. Il n’a pas mâché ses mots à l’égard des clubs moteurs : “Ils ont d’abord lancé leur projet de non-sens au milieu de la pandémie, maintenant on comprend qu’ils en lancent un autre au milieu d’une guerre. Ces gens doivent vivre dans un univers parallèle”, a-t-il lancé. Et de préciser : “L’un d’eux m’a appelé pour s’excuser et maintenant ils recommencent.”

Selon certaines sources, Andrea Agnelli avait l’intention de reparler du projet, à l’occasion de la même manifestation. Il devait notamment annoncer l’abandon du “statut de membre permanent” de certains clubs.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)