Bordeaux : Guion donne des nouvelles d’Ignatenko

Présent ce vendredi face aux médias, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux David Guion a donné des nouvelles de Danylo Ignatenko, concerné par la guerre en Ukraine initiée par la Russie.

David Guion, Girondins de Bordeaux

Le successeur de Vladimir Petkovic sur le banc du club aquitain a apporté son soutien au milieu de terrain ukrainien. “Je voudrais à nouveau remercier tout l’environnement pour les marques de solidarité envers Danylo, l’engagement de tout le club, l’investissement personnel de mon président Gérard Lopez pour faire en sorte que Danylo retrouve sa famille le plus rapidement possible, tout cet élan de solidarité autour de Danylo, les marques de solidarité autour de l’Ukraine. Je remercie tout le monde.”

L’ancien coach du Stade de Reims se félicite que le joueur de 24 ans ait retrouvé le moral : “Je l’ai revu sourire cette semaine. Pour l’entraîneur que je suis, c’est mieux de voir ses joueurs dans cet état d’esprit.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)