PSG : Messi prêt à zapper encore l’Argentine ?

Laissé au repos par son sélectionneur lors de la dernière trêve internationale, Lionel Messi pourrait à nouveau manquer le prochain rassemblement de l’équipe d’Argentine.

Lionel Messi, Argentine - Brésil

Alors qu’il semble désormais proche de son meilleur niveau sur le plan physique, le meneur de jeu parisien aurait décidé de faire à nouveau l’impasse sur les prochains matchs de l’Argentine dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022. L’Albiceleste étant déjà qualifiée, Messi ne souhaiterait pas prendre trop de risques alors que le PSG aura probablement des échéances capitales à négocier dans les prochaines semaines.

Selon Tyc Sports, l’ancien joueur du Barça souhaiterait malgré tout être présent au Monumental de Buenos Aires pour assister à la dernière rencontre de l’Argentine à domicile avant le Mondial au Qatar. Le tenant du titre de la Copa America affrontera le Venezuela le 25 mars.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)