OM : le Stade Vélodrome aux couleurs de l’Ukraine !

Alors qu’aucune issue ne se dessine pour interrompre la guerre lancée par la Russie en Ukraine, les clubs français affichent leur solidarité avec le pays d’Andriy Shevchenko.

OM, Stade Vélodrome

Après l’Olympique Lyonnais, qui a décidé de mettre la main au portefeuille en signant un chèque de 50 000 euros à l’Unicef via sa Fondation, l’Olympique de Marseille va lui aussi effectuer un geste fort. D’après France Bleu Provence, les dirigeants phocéens ont décidé que le Stade Vélodrome s’illuminera aux couleurs de l’Ukraine (bleu et jaune) une heure avant chaque rencontre de l’OM à domicile, et ce jusqu’à la fin du conflit.

Des messages de soutien s’afficheront aussi sur les deux écrans géants du stade, ainsi que sur des panneaux publicitaires. Ce dispositif spécial devrait être visible dès la réception de l’AS Monaco dimanche (20h45) dans le choc de la 27e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)