Nantes : Kombouaré réagit aux éloges de Kita

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, est revenu devant les journalistes sur les mots forts de Waldemar Kita à son égard.

Antoine Kombouaré, Nantes

Antoine Kombouaré, Nantes

Le président des Canaris s’est félicité que le club de Loire-Atlantique se soit trouvé au bon moment avec l’ancien coach du Paris Saint-Germain, en poste depuis février 2021. Malgré l’hommage de son dirigeant, le Kanak a fait preuve d’humilité sur sa réussite actuelle.

“Je répondrais la même chose. Ce sont des concours de circonstances. Il n’y a pas d’entraîneur idéal, il n’y a pas de président idéal. Vous faites un bout de chemin ensemble. Des fois ça marche, des fois moins. Là, ça marche. C’est pour ça que je suis vigilant. On profite de ces moments, mais on garde les pieds sur terre. C’est éphémère. Ca va tellement vite dans le foot ! Je comprends ce qu’il a voulu dire, et j’ai le même sentiment. Une carrière, c’est aussi ça, des choix que vous faites, des décisions qui marchent. Et parfois, ça ne fonctionne pas. On en profite et on verra bien l’avenir.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)