Ligue 1 : l’OM battu par Monaco

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à l’AS Monaco (0-1), dimanche soir à l’Orange Vélodrome, en conclusion de la 27e journée de Ligue 1.

Gelson Martins, match OM Marseille-AS Monaco

L’OM laisse filer Nice. Dimanche soir, le club des Bouches-du-Rhône a cédé au Vélodrome contre l’AS Monaco (0-1), dans une affiche venue conclure la 27e journée de Ligue 1. D’une reprise aux six mètres après une frappe de Kevin Volland repoussée par le poteau (59e), Gelson Martins a signé l’unique but de la rencontre, permettant à la formation du Rocher de se relancer après trois matchs sans succès.

Huitièmes avec 41 points, les joueurs de Philippe Clement reviennent à six unités de l’Olympique de Marseille, troisième et désormais relégué à deux longueurs des Aiglons, tombeurs samedi du Paris Saint-Germain (1-0). Jeudi prochain, les partenaires de Dimitri Payet recevront le FC Bâle en huitième de finale aller de la Ligue Europa Conférence, tandis que Monaco rendra visite à Braga en huitième de finale aller de la Ligue Europa.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)