PSG : Dacourt choqué que les images de la blessure de Mbappé aient circulé

Olivier Dacourt ne comprend pas qu’une vidéo de la blessure de Kylian Mbappé (23 ans) ait pu être relayée par la presse, à deux jours du match du PSG contre le Real Madrid. Il y voit un manque de professionnalisme du club parisien.

Kylian Mbappé, PSG, Paris

Kylian Mbappé, PSG, Paris

Sur Canal+, le consultant s’est exprimé sur l’épisode de la blessure de Kylian Mbappé. Il ne comprend pas que de telles indications aient pu être divulguées, à quelques heures d’un rendez-vous aussi important : « Moi, c’est incroyable. Les images. Ça ne doit jamais arriver, le club doit verrouiller ça. On voit déjà qu’il prend le coup sur le pied gauche. Il y a un match à venir, c’est le meilleur joueur du PSG. Et le PSG avec ou sans Kylian, c’est autre chose. Là, tous les joueurs de Madrid, ils ont vu cette image. Ils ont vu que c’était le pied gauche. Et je pense que les premiers ballons, les cinq premiers, ils vont taper. C’est la Ligue des Champions, tout le monde ferait ça. A partir du moment où il est blessé, ça peut être le dos ou ailleurs. Là, on voit tout de suite que c’est pour le pied gauche. Moi je trouve que c’est moyen, les images ne doivent jamais sortir », a lancé l’ancien milieu de terrain.

On ne sait pour l’instant pas si l’attaquant français pourra jouer face au Real Madrid, mercredi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)