OM : Di Meco s’en prend à Longoria

Eric Di Meco continue de faire monter la sauce, concernant la situation de Jorge Sampaoli et du club marseillais. Il accuse maintenant Pablo Longoria de n’avoir rien fait pour endiguer cette situation.

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

L’ancien défenseur de l’OM se paye Jorge Sampaoli depuis plusieurs mois. Il considère désormais que Pablo Longoria est à l’origine des tensions actuelles du vestiaire marseillais : « Petit à petit, il y a des supporters qui sont agacés. Ils ne comprennent pas ce qu’il se passe et les compositions d’équipe. Ils voient les matchs moyens de ces derniers temps et ils sont inquiets. La fin de saison ? Les adversaires savent qu’on est prenable. Sampaoli a été pris en grippe par une partie des supporters et ça peut être dur pour lui. Cela peut impacter l’équipe. C’est dur de rentrer au Vélodrome, mais alors quand ça va moins bien et qu’on sent une animosité… Cela peut rejaillir sur l’équipe. On aurait pu l’éviter. Je pense que le président a une grande responsabilité dans ce qu’il se passe aujourd’hui. On a loué son travail de directeur sportif. Il excelle là-dedans et il y une équipe qui tient la route, mais en tant que président, il doit avoir un recul par rapport aux résultats. Je lui ai dit. C’est son rôle d’aller voir le coach. Sampaoli a ses idées et son caractère. On sait ce que c’est. Le président doit aller le voir en lui disant qu’il y a un problème avec Milik. Longoria doit avoir le recul pour poser les questions des supporters », a-t-il déclaré au micro de BFMTV.

Le natif d’Avignon paraît particulièrement critique avec son ancien club, depuis le début de la saison. On ne croirait ainsi pas que l’OM pointe à la 3e position du classement de Ligue 1 et garde toutes ses chances pour la qualification pour la Ligue des Champions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)