Leipzig : Olmo répond sur son avenir et le Barça

Le milieu de terrain offensif du RB Leipzig, Dani Olmo, est sorti du silence sur son futur. Dans une interview accordée au journal Bild, l’Espagnol a fixé une tendance sur ses intentions.

Dani Olmo, RB Leipzig

Le joueur âgé de 23 ans ne semble pas envisager un départ du club allemand à l’issue de la saison 2021-2022. “Je ne suis pas pressé. Je suis très heureux ici et j’ai encore un contrat jusqu’en 2024. Je ne vois aucune raison de partir cet été et de changer de club. Je réalise à quel point ça peut aller très vite. J’ai eu six mois difficiles et je suis content de pouvoir rejouer. Je me concentre uniquement sur les jeux et rien d’autre.” L’ancien joueur du FC Barcelone a répondu à un retour en Catalogne et prévenu n’avoir “aucun contact” avec Xavi.

La direction du RB Leipzig aurait fixé un prix XXL pour l’ancien sociétaire du Dinamo Zagreb, auteur de 3 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice. En janvier 2020, Dani Olmo avait rejoint la formation basée à la Red Bull Arena contre un chèque de 22 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)