Mercato - Leipzig : les prétendants de Nkunku et Olmo connaissent leur prix
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F11%2FChristopher-Nkunku-match-RB-Leipzig-BVB-Borussia-Dortmund.jpg)
La formation allemande ne souhaite pas nécessairement vendre le Français de 24 ans, auteur d'une très belle saison (33 matchs, 22 buts, 13 passes décisives), ni l'Espagnol de 23 ans, mais de nombreux clubs pensent aux deux éléments pour l'été prochain.
De ce fait, le RB Leipzig aurait fixé le prix de Christopher Nkunku et de Dani Olmo, selon les informations rapportées par le journal allemand Bild. Ce dernier affirme que le 4e de la Bundesliga ne se séparera pas d'un des deux joueurs à moins de 75 millions d'euros. À noter que Leipzig n'a pas l'intention de perdre les deux joueurs à l'été 2022 : en somme, l'un ou l'autre partira.
Un temps pisté par le PSG, club où il a été formé et où il se verrait bien revenir, Christopher Nkunku est également dans le viseur du club anglais de Manchester United, dans l'optique de remplacer un de ses compatriotes, Paul Pogba ( ans), qui est en fin de contrat. Liverpool a également un œil sur lui. Christopher Nkunku est sous contrat à Leipzig jusqu'en 2024, tout comme Dani Olmo. L'Espagnol est lui aussi pisté par son club formateur, ici le FC Barcelone.