Real Madrid : Benzema se sent “à la maison”

Karim Benzema (34 ans) a fait une déclaration d’amour au Real Madrid. Il pense mieux comprendre l’importance du club, avec l’âge.

Karim Benzema, Real Madrid, Real

Lors d’une interview donnée à la chaîne de télévision du Real Madrid, l’attaquant a fait part de son attachement à son club. Il pense l’avoir davantage compris avec l’âge : « Quand je suis arrivé, j’étais très jeune et je ne savais pas ce que signifiait le Real, le meilleur club du monde. Je venais de Lyon et j’étais un jeune très content. Mais dans ma tête, j’avais toujours l’idée de vouloir triompher ici. Petit à petit, maintenant que je comprends parfaitement ce qu’est le Real, je vais dans la bonne direction. Je me sens à la maison. J’aime beaucoup Madrid, les gens et le pays. Les gens sont bien avec moi et je profite chaque jour ici, dans les entraînements et dans les matchs », a-t-il indiqué lors de l’émission Real Madrid Conecta.

Karim Benzema réalise l’une de ses saisons les plus abouties, depuis son arrivée dans la capitale espagnole. Il a marqué 30 buts et donné 12 passes décisives en 33 apparitions, toutes compétitions confondues. Son contrat court jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)